Rencontre parents-enfants à la Roche sur Yon mercredi 17 janvier

La colère et les frustrations des enfants

colère et peur.jpg

…des sentiments que nous redécouvrons bien souvent dans toute leur splendeur au cours des jeunes années de nos chers petits !!

De la crise de rage à la crise de larmes, de l’envie de tout casser à la violence des gestes, du simple « Ça m’eneeeeeeerve » au plus retentissant « t’es moche, t’es méchante et je t’aime plus », du tapage de pieds incontrôlé à la morsure du copain…

Comment accompagner avec respect nos enfants lorsqu’ils se retrouvent plongés dans ces tempêtes émotionnelles ?

Comment rester dans la bienveillance dans ces moments qui peuvent nous aussi nous fragiliser, nous faire douter, nous blesser et parfois nous mener nous même à la colère… ?

Si vous vous sentez concerné(e) ou avez juste envie d’en parler, retrouvons nous mercredi 17 janvier à partir  de 9h30 jusqu’à 11h30, (sans inscription – adhésion non obligatoire ) à la salle de la maison de quartier du Pont Morineau à La Roche Sur Yon.

Attention, les places sur le grand parking sont rares. Nous vous conseillons de vous garer dans les rues parallèles (certaines nécessitent un disque)

…le plaisir de se retrouver pour échanger, déposer, partager et repartir ressourcé(e)s dans nos vie de parents et d’enfants.

Similar Posts

Comments are closed.